Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
1 mars 2010

24 HEURES SANS IMMIGRES

.


.
.

Les immigrés d'Europe sont appelés à ne pas travailler ni consommer ce 1er mars. Organisée par le collectif "La journée sans immigrés", cette action vise à montrer le poids économique des immigrés dans la société.
"Nous ne travaillons pas, nous ne consommons pas, nous portons un ruban jaune". C'est le slogan de la journée sans immigrés. Pendant 24 heures, tous les "immigrés, enfants d'immigrés et citoyens conscients de l'apport de l'immigration" sont appelés à cesser toute activité qui contribue à faire fonctionner l'économie. Sur le site internet du collectif, on peut lire : "si possible, je ne travaille pas, si je suis obligé de travailler, je porte le ruban par solidarité. Je ne vais ni au restau, ni au fast-food, ni au ciné, je n'achète pas mon journal, ni mes cigarettes, ni ma baguette de pain..."   (...)
.

sur le site DW-WORLD.de
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité