Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
5 juillet 2011

EXTENSION DES ZONES COMMERCIALES: PH. LAVAUD DÉSAVOUÉ PAR LES COMMERÇANTS D'ANGOULÊME

5 juillet 2011 | 11h32   charentelibre.fr    

Philippe Lavaud visite les commerçants d'Angoulême en avril 2011 Photo d'archives  Phil Messelet

Philippe Vergnaud, Thierry Courmont et Philippe Aiguillon, les présidents des associations des commerçants de Saint-Cybard, de la galerie du Champ-de-Mars et de L’Houmeau ont déjà annoncé qu’ils ne siégeraient plus à la commission commerce de la ville d’Angoulême.

Les trois hommes n’ont pas digéré que Philippe Lavaud mette en cause leur légitimité. «Ce maire n’est pas un démocrate et nous ne pouvons pas travailler avec lui. Nous ne sommes pas d’un parti politique, nous défendons les commerçants qui nous ont élus», estiment Thierry Courmont et Philippe Aiguillon. Le pâtissier Philippe Vergnaud, président de l’association des commerçants de Saint-Cybard a même réalisé un sondage auprès des 50 commerçants de son quartier.

«45 refusent l’extension de la ZAC des Montagnes et 42 désapprouvent le choix du maire d’Angoulême. J’ai toujours parlé au nom de mes adhérents, conclut Philippe Vergnaud. Ce sondage prouve que nos inquiétudes et nos doutes sont partagés par la majorité des commerçants que nous représentons.»

   CHARENTELIBRE.fr  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité