Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
23 août 2012

Soyaux - Aspros : la directrice quitte l'association

Sonia Pageaud (à droite) quitte l'Aspros. (Photo C. T.)

La psychologue, Sonia Pageaud, directrice de l'Association sojaldicienne de promotion de la santé (Aspros) a annoncé aux membres de la structure qu'elle quitte ses fonctions. « Je tenais à faire part de mon départ prochain (mi-septembre) de l'Aspros pour d'autres horizons professionnels. Je souhaitais vous remercier pour votre soutien durant ces quatorze dernières années… »

Avant de poursuivre : « Cette expérience restera inoubliable et je pars enrichie de vous avoir connus, de ces nombreux partages et d'avoir pu participer à la construction de magnifiques projets au profit du bien être des habitants de Soyaux. »

Et la coordinatrice de l'Atelier santé-ville d'ajouter : « Un recrutement est actuellement en cours et vous permettra de poursuivre cette aventure. Je vous souhaite ainsi beaucoup de nouveaux projets et que la créativité, l'ambiance chaleureuse, amicale et la passion qui vous unit autour de cette démarche de santé communautaire, continuent à grandir. »

06h00 - Par Cédric Tricaud

SUDOUEST.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité