29 janvier 2013
Lettre de l'intersyndicale des cadres de l'AP-HP à la ministre de la santé
La lettre de l'intersyndicale envoyée à la ministre sur le blocage des négociations des cadres à l’APHP est à consulter ci'dessous.
Documents à télécharger:
Le lettre de l'intersyndicale.
- le 29 Janvier 2013
29 janvier 2013
Samedi 2 février à Evry : lancement de la campagne " L’alternative à l’austérité, c’est possible"
Le Front de gauche lance sa campagne en Essonne « UNE ALTERNATIVE A L’AUSTERITE C’EST POSSIBLE !» le 2 février à l’Agora d’Evry.
Une campagne basée sur 25 propositions, dans toute la France le FDG fera connaître ces propositions alternatives à l'austérité.
Nous voulons faire entendre qu’une autre logique existe à gauche, que d’autres solutions sont possibles, sont crédibles et applicables par une majorité et un gouvernement décidé à rompre avec le libéralisme et le social libéralisme.
Nous voulons en débattre avec les... [Lire la suite]
29 janvier 2013
38 suppressions de postes à la Banque de France d'Angoulême: le gouvernement sourd à l'appel de Boutant
Photo Renaud Joubert
Alors que dans le cadre d'une restructuration, la Banque de France ne comptera plus d'ici quelques années que six agents à Angoulême contre 44 actuellement, le sénateur et président du conseil général de la Charente a interpellé ce mardi lors des questions au gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du Gouvernement à ce sujet.
Il a relayé les revendications du personnel, qui demandent la suspension des fermetures et la modernisation de la gestion du personnel.... [Lire la suite]
29 janvier 2013
Soyaux : un concierge annoncé à la Tour W1
Robert Lafleuriel (à droite) face à Michel Bonnefond, adjoint au maire, en février 2012, pendant la réunion des locataires pour demander un concierge.Archive Majid Bouzzit
Un rendez-vous avec la préfète. C'est ce que s'apprête à demander l'Amicale des locataires de Soyaux suite aux nouvelles perturbations constatées à la tour W1, au Champ-de-Manoeuvre, dimanche. Soit des fils coupés, les télés et les deux ascenseurs en panne entre 16 heures et 18 heures. L'intervention rapide des agents d'Otis a permis de rétablir les choses... [Lire la suite]
29 janvier 2013
Mauvais accord en Une du Figaro
Relire la Une d'un quotidien n'est pas toujours évident. Les fautes les plus grosses peuvent passer inaperçues. Exemple avec Le Figaro d'aujourd'hui.
"La France est-elle en faillite?" titre le quotidien. En sous-titre, on peut lire que "Les propos de Michel Sapin relance le débat". Au lieu de "relancent", évidemment.
Par la rédaction le 29/01/2013
ARRETSURIMAGES.net