Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
23 novembre 2010

LE CERF À L'ASSAUT DE LA CCI

Michel Verneuil, président de Léon 16 et responsable de Créateurs d'emplois et de richesses de France a présenté sa liste aux prochaines élections de la Chambre de commerce et d'industrie.

"Notre liste, c'est la voix des petits. Son sens, c'est celui d'une liste d'union des petits artisans, des petits commerçants, des petits industriels." Michel Verneuil, responsable du Cerf (comme créateurs d'emplois et de richesses de France) dans le grand Sud-Ouest, se fait emphatique au moment de partir à l'assaut des élections de la chambre de commerce et d'industrie (CCI).

Président de Léon 16, longtemps caillou dans les chaussures des élus du tribunal de commerce, Michel Verneuil a décidé de faire entendre la voix de ses adhérents lors des prochaines élections à la CCI d'Angoulême. «Aujourd'hui, la CGPME et le Medef dirigent la CCI alors que 92 % des ressortissants sont des petits. C'est pour eux et pour faire remonter leurs problèmes que nous nous présentons», dit-il, accompagné de Philippe Aiguillon, agent immobilier, et Chantal Blanchard, esthéticienne à Angoulême. Fiscalité, soutien des banques, prévention des défaillances d'entreprise sont les principales problématiques qu'ils soulèvent. «Et la CCI doit avoir un rôle sur ces dossiers. Elle doit secouer le cocotier quand il le faut, fédérer aussi. La formation et la redynamisation de la Cifop font aussi partie de leur programme.

   (...)

   CHARENTELIBRE.fr   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité