Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
10 avril 2012

SOYAUX : TALENT ET HUMOUR FONT LE SUCCÈS DU SHOW

Jackie Carhan a mis ses élèves en valeur.Photo CL

La soirée de la chanson française organisée par Jackie Carhan, fin mars à l'Espace Matisse, a largement tenu ses promesses. Devant une salle comble, les jeunes pousses de l'école, dont la plus jeune Chloé, 11 ans, ont montré leur talent prometteur, présentées par Jackie Carhan, qui généreusement, s'est effacée pour les mettre en valeur. Des élèves comme Julie (Parle-moi de lui de Nicole Croizille), Anne-Laure (Je l'aime à mourir de Francis Cabrel), Justine (Les enfants de l'an 2000 de Lam) ou Alexis (Je suis malade de Serge Lama), dont les voix ont impressionné le public.

Au programme également, les grands classiques de la variété française - Piaf, Annie Cordy, Nicoletta, Michel Berger, Dassin... - et un hommage particulier à Gilbert Bécaud, avec un duo Jackie Carhan - Michel Olny très applaudi.

L'humour était de mise aussi, illustré par une chanson composée par Jackie Carhan A cause du chien et un intermède joyeux avec trois messieurs déguisés en Guadeloupéennes, robes fleuries et boubous en équilibre sur la tête, qui ont dansé sur un rythme endiablé, n'hésitant pas à montrer... leurs cuisses devant un public hilare.

En seconde partie, Michel Olny a chanté Bécaud, Brassens, Ferrat. A noter la présence sur scène de Jacky Nicoleau le «Verchuren de Soyaux», comme l'a appelé Michel Olny, de la chorale Les Jacquinettes et de Philou, aux manettes, qui ont tous contribué au succès de cette soirée.

10 Avril 2012 | 04h00
Mis à jour | 09h13 

CHARENTELIBRE.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité