Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
26 septembre 2010

LES SORTIES DE LA RENTREE

sur  Dailymotion,

parmi les 24 bandes-annonces des  Sorties de la rentrée,

j'ai sélectionné et j'attends tout particulièrement ! " MOI, MOCHE ET  MÉCHANT "



MOI, MOCHE ET MECHANT - BANDE-ANNONCE VF
envoyé par baryla. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Moi, moche et méchant 

Trailer VF (Despicable Me) - de Chris Renaud et Pierre Coffin - Avec la voix de Gad Elmaleh
Sortie en salles le 6 Octobre 2010

Plus d'infos =>  http://www.kelfilm.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=3133
Voir d'autres films de KELFILM.COM sur DM KIDS.

Rendez-vous sur Dailymotion

où sont présentées les bandes-annonces des films qui sortiront durant les semaines à venir

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça à l'air super mignon, je l'ai l'ai loupé dans le visionnage!
Publicité