Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cagouille Enchaînée
17 février 2011

LES ÉLÈVES DE TERMINALE DE GUEZ-DE-BALZAC NÉGOCIENT AVEC LES PROFS

Une délégation de lycéens doit être reçue aujourd'hui par les représentants des enseignants pour que les épreuves du bac blanc, annulées par une partie des profs, soient maintenues.

Ce matin, les élèves des classes de terminale du lycée Guez-de-Balzac d'Angoulême n'ont finalement pas bloqué l'accès de leur établissement pour manifester leur colère contre l'annulation du bac blanc décidée la veille par une partie des professeurs.

Les élèves ont distribué des tracts à la grille du lycée avant que Salomé, leur  porte-parole, ne s'adresse à ses camarades dans la cour d'honneur devant la salle des professeurs. Les élèves ont obtenu qu'une délégation soit reçue par les représentants des enseignants dans le courant de la matinée pour tenter de trouver une solution et que les épreuves du bac blanc, prévues initialement du 7 au 11 mars, soient maintenues.

Trouvez-vous normal qu'une partie des professeurs de Guez-de-Balzac menacent de ne pas faire passer le bac blanc en mars? Votez sur www.charentelibre.fr/#sondage

   

     CHARENTELIBRE.fr   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité